Politiques de remboursement et d’annulation

Veuillez lire et accepter les politiques suivantes; vous devez accepter les politiques pour vous inscrire à la Conférence ou au Symposium.

  1. Si une personne inscrite n'est pas en mesure d'assister à la conférence pour une raison quelconque, elle pourra transférer, en accord avec le registraire, son inscription à une personne désignée.
  2. Si la personne inscrite n'est pas en mesure d'assister à la conférence et n'est pas en mesure de transférer son inscription à une autre personne, elle devra alors contacter le registraire par écrit (par courrier ou par courriel) et les modalités de remboursement suivantes s'appliqueront en fonction de la date de la correspondance postale ou électronique :
    1. Les inscriptions en personne et virtuelles annulées avant le 11 juin 2022 seront remboursées à 100 % des frais d'inscription.
    2. Les inscriptions des étudiant-e-s en personne annulées avant le 11 juin 2022 seront remboursées à 100 % des frais d’inscription.
  3. Aucun remboursement ne sera accordé aux personnes inscrites qui ne se présenteront pas à la Conférence ou au Symposium et qui n'auront pas contacté le registraire avant le 11 juin 2022.
  4. Afin d’annuler l’hébergement, la personne inscrite devra contacter directement l’hôtel et sera assujettie à la politique d’annulation de l’hôtel.
  5. Tout remboursement sera effectué en dollars canadiens dans les 30 jours suivant la confirmation de la date de remboursement.