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(English) Simulated peak hour conflict based crash prediction models: analysis and evaluation

Nom de fichier 51.pdf
Taille du fichier 3 MB
Version 1
Date ajoutée 26 mai 2013
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Catégorie 2013 CMRSC XXIII Montréal
Tags Session 1A
Author/Auteur Taha Saleem

Résumé

Accidents de la route sont l'une des principales causes de décès dans le monde. Un modèle de prédiction de sécurité est conçu pour évaluer la sécurité d'une entité route et d'identifier les zones dangereuses. Dans la plupart des cas, ces modèles relier les volumes de trafic à des plantages. Un problème majeur avec ces modèles est que les accidents sont des événements rares et que les statistiques d'accidents ne prennent pas en compte tout ce qui peut avoir contribué aux accidents. L'utilisation de conflits de circulation pour mesurer la sécurité peut surmonter ces problèmes que les conflits sont plus fréquents que les accidents et peuvent être facilement enregistrées à l'aide de modèles de simulation micro qui élimine la nécessité d'attendre nombre important d'accidents se produisent dans le but de développer un bon modèle. Aux fins du présent document, simulation de pointe conflits heure reposant modèles de prédiction de collision sont mis au point pour les intersections signalisées 113 à Toronto et à leurs capacités prédictives sont évalués. Les effets d'un traitement hypothétique virage à gauche sur les accidents et les conflits sont également explorées et comparées à une autre étude menée par un groupe de semblables intersections de Toronto qui en fait subi un changement de permissive protégé permissive virage à gauche progressive. Les résultats montrent que les conflits basés sur des modèles de prédiction de collision offrent une bonne alternative aux modèles basés sur le volume et qu'ils peuvent être utilisés pour évaluer la sécurité d'une entité comparable à la route en fonction du volume des modèles.

Taha Saleem