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(English) Predictive modeling to evaluate carrier safety performance in Saskatchewan

Nom de fichier 4C-Sahaji_FP_Predictive-modeling-to-evaluate-carrier-safety-performance-in-Saskatchewan.pdf
Taille du fichier 432 KB
Version 1
Date ajoutée 16 juin 2014
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Catégorie 2014 CMRSC XXIV Vancouver
Tags Research and Evaluation, Session 4C
Author/Auteur Rajib Sahaji, George Eguakun, Cari Donaldson
Stream/Volet Research and Evaluation

Résumé

Le Sécurité de Transport, en Saskatchewan, est élever avec trios différant mesurèrent;
les collisions défaut, les convictions et les inspections sur route. Chaque measurement
a les seuils uniques. Ci un transporteur dépasse le seuil dans une ou tout ces
catégories les provisions dois être en place. Le problem avec le form d’évaluation que
nous avons utiliser ces q’il adress pas comment les trois measurment de security peux
preduit les chance d’une transporter de security d’etre dans un collision en future. En
utilisant les technique de regression binair, un etude a développer un module predictive
pour identifier les form de violation de prévois l’involvement de transporter d’être dans
un collision défaut et pour identifier le form collision, conviction et meme les out-ofservice
(OOS) inspection. Quand ill-y-as un nivaux élève, le module indiquer qu’un
transporteur avec un historie des collisions défaut, les convictions our une violation
d’inspection et 3.62, 2.62 our meme 2.94 plus probable d’être dans une collision avec la
casualité. L’involvement dans les collisions défaut en le passe avec les casualités et
directement corrélée avec la chance que transporter va être dans une collision encore
avec des injurie ou fatalité mais pas qu’il va être dans une collision avec dommages de
propriété. Cinq des quinze form de conviction et deux des huit OOS inspection a eu une
chance significant d’être dans un défaut collision avec les capsulâtes. C’été
examination peux donner l’administrateur un approche empirique pour fait un
determination sur l’importance des différant violation avec le security de transport. En
utilisant cette nouvelle méthode on peut prédit la chance q’une transporter pourrait être
dans une collision défaut avec les casualités.