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(English) Observational before-after study of the safety effect of U-turns conversions using the empirical Bayes Method

Nom de fichier Shikholeslami.pdf
Taille du fichier 123 KB
Version 1
Date ajoutée 6 juin 2010
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Catégorie 2010 CMRSC XX Niagara
Tags Session 3B
Author/Auteur Abdolreza Shikholeslami and Leila Azizi

Résumé

Des ouvertures médianes midblock directionnelles avec des voies de tournure gauche et des imbéciles entre des intersections signalisées à quatre jambes sans ouvertures médianes sont conçues pour lisser le flux de trafic particulièrement dans des Rues Principales . Ces dernières années, a là cultivé l'intérêt dans leurs bénéfices potentiels comme ils lèvent la capacité mentale de conducteurs en augmentant le flux et réduisant le retard causé par des signaux de trafic. Cet intérêt a créé un besoin de rassembler des données quant à l'effet de sécurité de Demi-tours. L'effet sur les accidents de demi-tours de convertir l'intersection signalisée dans Tehran du déplacement de signal de trafic pour installer la médiane midblock Directionnelle a été évalué par analyse préliminaire. Il enlève par des mouvements dans des chaussées mineures aussi bien que toutes les tournures gauches de chaussées tant principales que mineures. En utilisant l'accident et des données de volume de trafic pour un groupe de comparaison, le modèle de régression a été calculé pour représenter la fonction d'exécution de Sécurité d'intersections signalisées, Par fréquence d'accident, comme une fonction de volume de trafic. Une procédure Bayesian empirique a été utilisée pour évaluer ce qui le numéro attendu d'accidents aux intersections converties a été eu ils non été converti. Les évaluations de Bayesian empiriques ont été comparées avec les comptes réels d'accidents après la conversion. Des résultats globaux ont indiqué qu'après le remplacement de signaux avec des Demi-tours, il y avait une augmentation d'approximativement 13.57 % dans des accidents faillites.

Abdolreza Shikholeslami and Leila Azizi