Articles de recherche

(English) Marketing Sober Driving 101

Nom de fichier cmrsc19_12.pdf
Taille du fichier 639 KB
Version 1
Date ajoutée 7 juin 2009
Téléchargé 1 time/fois
Catégorie 2009–CCMSR–XIX–Saskatoon
Tags Session 4A
Author/Auteur Anne Leonard

Résumé

En construisant sur les connaissances fournis part des recherches, des statistiques et la science arrivez sain et sauf, la sobriété au volant travaille pour le but de créer des routes plus sécuritaire. En utilisant la science du positif ( Norme Sociale de la communauté ) arrivez sain et sauf, la sobriété au volant motive les conducteurs à prendre la bonne décision : Appeler à la maison, prendre un taxi, rester pour la nuit ou simplement désigner un conducteur qui ne consommera pas d'alcool pour le retour sécuritaire la maison.
arrivez sain et sauf, la sobriété au volant veux aussi communiquer avec les communautés, les gouvernements, les services de police, les programmes de santé, les autres organismes et aussi les victimes pour assurer que l'information pour rentrer, de façon sécuritaire, a la maison après une soirée à s'amuser soit facilement accessible partout. La campagne bénéficie de l'appuie d'environ 400 groupes qui inclus : des services de police, des écoles et des entreprises à travers l'Ontario. Conseil Communautaire Ontarien sur la sobriété au volant a plus de 20 ans d'expérience a communiquer de l'information aux conducteurs de tous ages. Le nombre fatalités causer par la conduite d'un véhicule sous l'effet de l'alcool, de drogues ou de la fatigue a diminuée considérablement grâce a leurs efforts.

Anne Leonard