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(English) Linking Red Light Violations and Issued Tickets to Collisions to Predict High Collision Intersections

Nom de fichier 4B-Heming-Jiang.pdf
Taille du fichier 136 KB
Version 1
Date ajoutée 8 mai 2011
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Catégorie 2011 CMRSC XXI Halifax
Tags Session 4B
Author/Auteur Heming Jiang

Résumé

But. Au cours des trois dernières années, la Ville d'Edmonton a chaque année en moyenne 28.808 collisions total, résultant en une moyenne de 4725 collisions avec blessures et plus de $ 97,000,000 en dommages matériels. En moyenne, les collisions aux intersections contribuent à 48% du nombre total de collisions, 65% des collisions avec blessures, et 47% des collisions mortelles. Des caméras aux feux rouges (RLC) sont installés pour dissuader les conducteurs d'exécuter un feu rouge, ce qui peut entraîner des collisions graves de véhicules en angle droit. RLC détecte automatiquement lorsque le véhicule entre dans une intersection après que le signal est devenu rouge et prend une photo de la violation et la plaque d'immatriculation du véhicule. Le modèle proposé est différent de ceux existants dans les littératures car il relie les violations et les tickets d’infraction émis avec les collisions. Le but de la présente étude est d'évaluer les odds (cote) des locations des RLC et être installés dans des intersections à collisions élevées (HCI). Les odds (cote) ici représentent la proportion de la probabilité d'une intersection étant un HCI sur la probabilité de ne pas être un HCI. L'étude évalue les odds (cote) d'emplacements des RLC dans des intersections à collisions élevés (HCIs) et est capable de classer les locations RLC basée sur la probabilité d'être à collision élevé compte tenu soit le taux d'infraction ou de taux de tickets émis. Méthode. Trois ans de collision et des violations RLC ainsi que de tickets émis de 2007-2009 à la Ville d’Edmonton ont été utilisés pour l'analyse. Le seuil pour une intersection à haute collision a été déterminé en function du nombre median d’infraction à feu rouge collisions liées de tous les endroits RLC. Un endroit RLC est considéré comme un (HCI) si le nombre total de collisions excède le seuil. Régression logistique binaire a été utilisé pour évaluer la probabilité de HCIs étant donné le taux de violation. Une analyse similaire a également été effectuée pour évaluer la probabilité de HCIs étant donné le taux de violation émis (tickets). Nous avons également effectué une analyse séparée sur les collisions suivi de trop près. Résultats. Pour une intersection à RLC, en 3 ans, à chaque augmentation d'une unité de taux d'infraction, nous nous attendons à environ 7% de baisse dans les odds (cote) d'être un HCI, environ 3% de baisse dans les odds (cote) d'être dans de collision mortels et des blessures , et environ 4% de baisse dans les odds (cote) d'être des collisions limités à dommages matériels seulement (DMS). En outre, en 3 ans, à chaque augmentation d'une unité du taux de ticket émis, nous nous attendons à environ 9% de baisse dans les odds (cote) d'être un HCI, environ 4% de baisse dans les odds (cote) d'être à collision mortels et des blessures, et environ de 4% de baisse dans les odds (cote) d'être des collisions DMS. Ces relations indiquent que le programme caméra lumière rouge (RLC) a été efficace pour réduire les infractions feux rouges collisions tickets. Ces relations indiquent que le programme caméra lumière rouge a été efficace pour réduire les feux rouges collisions liées. Ce programme a été légèrement plus efficace dans la réduction des collisions après les contrevenants ont commencé à recevoir leurs billets. Cette relation est vrai quel que soit le type de collisions (mortels et blessures ainsi que les collisions avec DMS). Nous avons également calculé le classement des meilleurs sites RLC 10 en termes de probabilité d'être intersections de collision élevées. Conclusion. Globalement, nous constatons une diminution statistiquement significative de odds (cote) d'être un HCI à chaque augmentation d'une unité en violation / ticket émis. En outre, la diminution de odds (cote) d'être un lieu de collision totale élevées sont plus élevés que la diminution de odds (cote) d'être un lieu de blessure / fatal ou DMS. Lorsque nous changeons le prédicteur de taux d'infraction à taux de ticket émis, les effets ne semblent pas changer. Taux de collision totale sont meilleurs variables réponse de l'indicateur pour prédire les intersections à collision élevé que les p-valeurs montrent une signification statistique au niveau de 5%.

Heming Jiang