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(English) How Does Pedestrian Ground Impact and Pedestrian Carry Distance Affect Investigations? A Look at On-Going Testing and Training

Version 1
Date ajoutée 1 mai 2011
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Catégorie 2011 CMRSC XXI Halifax
Tags Session 5A
Author/Auteur Mike W. Reade

Résumé

Une série de crash tests avec piétons est effectuée dans chaque cours sur les enquêtes de collisions avec piétons/cycliste de l’IPTM (Institute of Police Technology and Management). Durant chaque session de tests, des véhicules sont conduits vers un mannequin d'essai stationnaire qui est soit debout, soit sur une bicyclette. Le véhicule peut freiner avant ou après l’impact ou alors pas du tout. La localisation pré-impact du mannequin d’essai est marquée et du personnel est en position pour localiser, marquer et noter le point de contact initial du mannequin d’essai avec le sol. Des calculs additionnels comparent le glissement vers la vitesse d’arrêt du mannequin d’essai à la vitesse de projectile du piéton. Pour chaque crash test avec piéton, une caméra vidéo est placée sur le véhicule du côté de l’impact, à 90 degrés de la direction de celui-ci. La vidéo produite pour chaque test est passée en revue avec un logiciel afin d’estimer la distance de poussée du piéton avant que la phase aéroportée ne commence. Les méthodes utilisées et l’information colligée pour chaque test sont fournies. Les résultats de ces tests montrent quels impacts ces variables jouent dans les enquêtes sur les collisions avec piétons.

Mike W. Reade