Nom de fichier | FINAL-PAPER-66.doc |
Taille du fichier | 1 Mo |
Version | 1 |
Date ajoutée | 10 juin 2012 |
Téléchargé | 5 times/fois |
Catégorie | 2012 CMRSC XXII Banff |
Tags | Session 7B |
Author/Auteur | Micky Gilbert, Tom Mueller, Jason Nirvelli |
Résumé
Ce document compare les tests réels véhicule instrumenté à des accidents du monde réel dans un effort pour comprendre ce que les actions pilotes sont dans des situations d'urgence. Yaw marque preuves sont généralement visibles sur la chaussée sèche lorsque les pneus du véhicule d'atteindre les angles de glissement de 8-10 degrés ou plus lors des manœuvres. Les accidents du monde réel, en particulier la manipulation de type roulements (par opposition à l'impact ou les reconductions d'autres), laissent souvent des traces de pneus sur une chaussée sèche multiples, qui peut être utilisé pour tracer la position du véhicule sur un diagramme. Les marques de lacet mêmes peuvent aussi donner des informations basées sur le calendrier par rapport aux autres et leur caractère de ce que le conducteur a été fait avec le volant et / ou des freins pendant la séquence de l'accident. Véhicule d'essai dynamique produit des marques similaires lorsque le véhicule est testé à ses limites. Dans ce cas, cependant, l'instrumentation du véhicule peut montrer la relation exacte entre le mouvement du véhicule (lorsque les marques de lacet sont produites) et ce que le chauffeur ont été entrées.
Micky Gilbert, Tom Mueller, Jason Nirvelli