Nom de fichier | FINAL-PAPER-47-student-and-CMRSC.doc |
Taille du fichier | 491 Ko |
Version | 1 |
Date ajoutée | 10 juin 2012 |
Téléchargé | 3 times/fois |
Catégorie | 2012 CMRSC XXII Banff |
Tags | Session 6A |
Author/Auteur | Thanh Phuc Le, Ion Stiharu |
Résumé
Cette investigation vise un modèle de conducteur qui peut être convenable adapte pour simuler le rôle d'un chauffeur avec facultés affaiblies (surtout, le conducteur affecté par la consommation d'alcool) qui présente une détérioration dans les compétences de conduite, en corrélation avec son niveau d'affaiblissement. Le modèle linéaire de véhicule qui fournit le déplacement latéral et roulis est couplé avec le modèle de conducteur, qui est dérivé comme un contrôle anticipatif optimal. Le ralentissement d'exécution est modelé en diminuant des paramètres qui sont le temps d'anticipation et le temps de réaction. En comparant la déviation standard de la position latérale entre le modèle et le vrai conducteur, la performance du modèle conducteur diminue par la concentration d'alcool dans le sang de 0,05%, 0,08% et 0,11% est détériorée de 9%, 13% et 14% respectivement. Cet article représente une approche dans quantifier l'influence de consommation d'alcool pour les le conducteurs comme la plupart du travail précédent a exécuté l'analyse sur la qualité de ses performances.
Thanh Phuc Le, Ion Stiharu