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(English) Development of Crash Modification Factors for Cycling Facilities

Nom de fichier 3A-Hrycay_FP_Incorporating-Active-Transportation-Networks-into-Accident-Prediction-Models.pdf
Taille du fichier 506 KB
Version 1
Date ajoutée 16 juin 2014
Téléchargé 15 times/fois
Catégorie 2014 CMRSC XXIV Vancouver
Tags Research and Evaluation, Session 3A
Author/Auteur Justine Hrycay, James R. Hrycay, Matthew Arbour, Ayman Anabtawi
Stream/Volet Research and Evaluation

RÉSUMÉ

Crash Modification Factors (CMF) sont une méthode pour évaluer le nombre prévu de collisions
après l'installation d'une contre-mesure proposée sur un site spécifique. À ce jour, il ya eu de
nombreuses études sur CMF par rapport aux accidents de véhicules et les caractéristiques de
la chaussée. Comme plusieurs municipalités intègrent les réseaux de transport actif dans leur
planification de l'infrastructure, il est important de développer CMF comme un outil pour aider
les municipalités à évaluer les améliorations de sécurité potentiels des divers traitements des
infrastructures cyclables tout en tenant compte du coût en capital pour mettre en oeuvre ces
traitements. Aménagements cyclables séparées atteint la plus grande réduction des taux de
collision, si ces installations sont généralement plus chers à mettre en oeuvre. Des options
moins coûteuses comme l'installation d'installations sur route comme sur la route des pistes
cyclables ou "sharrows" résultent toujours d'une réduction significative des taux de collision.