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(English) Deterioration of Traffic Sign Retroreflectivity in New Brunswick

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Taille du fichier 645 KB
Version 1
Date ajoutée 23 mai 2013
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Catégorie 2013 CMRSC XXIII Montréal
Tags Session 9A
Author/Auteur Denis Paradis, Eric Hildebrand, James Christie

Résumé

Le groupe de Transport de l’Université du Nouveau-Brunswick a entrepris une étude sur la rétroréflectivité des panneaux de signalisation pour le Département de Transport et Infrastructure au Nouveau-Brunswick. Un échantillon contenant 1123 panneaux de signalisation a été recueilli. Un certain nombres d’attributs a aussi été recueilli pour chaque panneau pour déterminer quels attributs ont un effet sur la rétroréflectivité. Les attributs trouvé a avoir un effet avec importance statistique comprend de: l’âge de la panneau, le district que le panneau est situé, la catégorie de route, et la condition visuel du panneau dans le chantier. Les États-Unis est le premier pays à établir une ensemble d’exigences minimales pour la rétroréflectivité, par la Federal Highway Administration (FHWA), en consequence, ces niveau minimales sont utilisées dans l’évaluation des panneau de signalisation au Nouveau-Brunswick. En comparaison au niveau minimales de la FHWA environ 80%des panneaux du Département de Transport et Infrastructure au Nouveau-Brunswick sont en accordance avec les niveau minimal pour la rétroréflectivité. L’Association des Transports du Canada a récentement publié des directives qui sont similaires au niveau minimal de FHWA et intitulé “Guidelines for Selecting Sign Sheeting to Meet Minimum Retroreflectivity Levels”.

Denis Paradis, Eric Hildebrand, James Christie