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(English) Building Accessible, Temporary Pedestrian Pathways through Sidewalk Construction

Nom de fichier 6B-Cox-FP.pdf
Taille du fichier 672 KB
Version 1
Date ajoutée 29 juillet 2015
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Catégorie 2015 ACPSER XXV Ottawa
Tags Policy and Practice, Session 6B
Author/Auteur William Jamieson, Tim Cox
Stream/Volet Policy and Practice

Résumé

La plupart des rues urbaines les zones de travaux de construction réduisent ou éliminent les sentiers piétonniers existants. La partie de la voie qui reste pour une utilisation piétonne est au mieux déroutant. Souvent, la voie est assez réduite dangereux. Les piétons doivent apparemment voyager à leurs propres risques.

Les piétons ont souvent des difficultés traversant une voie temporaire à travers une zone de travail de trottoir. Les piétons ayant une vision limitée ou ayant des problèmes de mobilité peuvent en sortent bien pire. Avec une voie temporaire, ils ont perdu leur routine, leurs repères visuels, et leur accès sans entrave à leur destination.

Dans notre présentation, nous allons introduire les bases d'une voie sécuritaire, temporaire, des piétons: des conseils accessibles et détectable. Quand une voie temporaire est accessible et détectable, tous les piétons, en particulier ceux avec des problèmes de vision ou de mobilité limitées, peuvent voyager en toute sécurité.

L'accessibilité pour tous est la loi à la fois aux Etats-Unis et la province de l'Ontario. En tant que tel, nous allons identifier et expliquer les normes pertinentes publiées dans les Américains des États-Unis with Disabilities Act, (ADA) et ses lignes directrices suivantes, et la Federal Highway Administration des États-Unis (FHWA) Manuel sur les dispositifs de contrôle de la circulation uniforme (MCSR).

Nous inclurons les normes pertinentes de l'accessibilité pour l'Ontario Disabilities Act (LAPHO) lorsque nous réviserons ce document avant la conférence 2015.