Articles de recherche

(English) Alberta Traffic Safety Plan Aboriginal Traffic Safety Strategy

Nom de fichier FINAL-PAPER-15.doc
Taille du fichier 1 MB
Version 1
Date ajoutée 10 juin 2012
Téléchargé 4 times/fois
Catégorie 2012 CMRSC XXII Banff
Tags Session 5B
Author/Auteur Judy Ostrowski, Dale Friedel

Résumé

Sous l'égide de la traite des êtres du plan stratégique pour la sécurité de mobilisation communautaire pour l'Alberta, la Stratégie de sécurité de la circulation autochtone permet le développement et la mise en œuvre de stratégies communautaires de sécurité routière pour les communautés autochtones à travers les communautés de l'Alberta. Ces stratégies sont adaptées aux huit établissements métis et des 44 Premières nations du Traité 6, Traité 7 et Traité 8 par une concertation entre la communauté et les consultants régionaux de sécurité routière (RTSCs) qui sont sous contrat à l'Office de Transports Alberta de la sécurité routière.

Le partenariat communautaire et l'engagement repose sur la collaboration, l'éducation, la sensibilisation et l'application fournit le fondement pour la prestation de services. Couplé avec les données personnalisées sur les collisions régionales, la stratégie de la circulation autochtone de sécurité fournit une orientation stratégique de RTSCs pour le travail au sein de leurs collectivités autochtones respectives pour répondre à des questions de sécurité routière, permettant sur mesure les services de sécurité de la circulation et des activités flexibles.

Les activités actuelles comprennent (liste non exhaustive) l'augmentation de l'utilisation des dispositifs de retenue des occupants, la réduction de conduite avec facultés affaiblies par l'alcool, de l'éducation des jeunes conducteurs et des passager, et en augmentant la conformité des véhicules commerciaux. Cet article décrit ces activités et le statut en cours des initiatives de sécurité routière permis tout au long de la Stratégie de sécurité routière autochtone.

Judy Ostrowski, Dale Friedel