Nom de fichier | FINAL-PAPER-25.docx |
Taille du fichier | 675 Ko |
Version | 1 |
Date ajoutée | 10 juin 2012 |
Téléchargé | 4 times/fois |
Catégorie | 2012 CMRSC XXII Banff |
Tags | Session 1A |
Author/Auteur | Bhagwant Persaud, Yongsheng Chen, Ali Sabbaghi, Craig Lyon |
Résumé
Ce papier est fondé sur un projet qui a évalué des exigences d'implémentation pour le Ministère du Transport, Ontario (MTO) pour le Manuel de Sécurité de Route nationale récemment libéré (HSM). Il sert d'une illustration de qu'il prend pour d'autres juridictions canadiennes pour évaluer leurs propres exigences d'implémentation pour cet instrument. Le foyer est sur une application clé d'intérêt à MTO - l'évaluation des impacts de sécurité de scénarios de design alternants en utilisant un algorithme qui applique des modèles de collision et des facteurs de modification de collision (CMFs). En général, le réétalonnage de l'algorithme HSM pour la deux petite route rurale et les segments de multipetite route, les deux types de facilité adressés dans ce papier, était réussi. Pour les variables individuelles pour lesquelles CMFs sont disponibles, pourtant, il y a une inclination démontrable indiquant que le CMFs pourrait être amélioré pour l'application d'Ontario.
Bhagwant Persaud, Yongsheng Chen, Ali Sabbaghi, Craig Lyon