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(English) A Framework for Conducting Sustainable Transportation Assessments for Neighbourhoods (STAN)

Nom de fichier FINAL-PAPER-52.docx
Taille du fichier 160 KB
Version 1
Date ajoutée 10 juin 2012
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Catégorie 2012 CMRSC XXII Banff
Tags Session 5A
Author/Auteur Jason Dunn, Gregory Ablett, Sarah Rocchi

Résumé

Apaisement de la circulation, des techniques utilisées pour ralentir ou réduire le volume de la circulation automobile sur les rues locales, a rencontré des défis ces dernières années. Deux problèmes sont devenues de plus en plus évidente et récurrente. Le premier était durant le processus de choisir une solution. Le processus est considéré comme étant réactif, et crée souvent des divisions entre voisins, avec des solutions typiques (ronds-points, des ralentisseurs, des fermetures) fortement impopulaires. Le second problème occurrent était que les préoccupations du quartier révèlent souvent des problèmes structurels sous-jacents. Les solutions pour ces problèmes sont généralement en dehors du champ d'application de mesures d'apaisement tels que le manque d'installations de connectivité et des piétons, et les préoccupations de sécurité personnelle.

à la base le cadre STAN est un processus simple. Les facteurs sous-jacents qui contribuent à un problème de trafic particulier sont déterminés par la collecte et l'analyse du trafic et des données sur les transports actifs, la consultation du public et une visite de l'endroit en question si nécessaire. En fonction de ces facteurs, le cadre présente une gamme de solutions dont l'impact à la circulation par des mesures physiques est limité. Par exemple, si une zone est déterminée en manque d'installation appropriée pour des piétons (comme des trottoirs, des passages etc.) ou il y a eu plusieurs plaintes à propos du manque de sécurité entre les piétons et les véhicules, le cadre STAN avance des ajouts ou des améliorations à ces installations au lieu de ajouter des mesures physique traditionnels comme des ralentisseurs.

Jason Dunn, Gregory Ablett, Sarah Rocchi