Politique privé

Avec l'adoption de la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques, notre Association a établi une politique sur la protection des renseignements personnels.

Politique privé (PDF: 155 Ko)

Les renseignements personnels transmis à l'ACPSER seront conservés sur la base de données des membres de l'Association et ne serviront qu'à contacter les membres à propos de sujets liés à leur adhésion à l'Association.

Seulement pour les membres qui auront donné l'autorisation :

  • Les renseignements sur les membres seront utilisés dans le cadre des contacts réguliers par l'Association afin d'informer les membres des nouveaux sujets qui pourraient les intéresser (p. ex. l'envoi hebdomadaire de l'abrégé du site Web de l'ACPSER, l'envoi trimestriel du bulletin d'information, le réseau-sécurité).
  • Les renseignements sur les personnes-ressources des membres seront publiés dans le répertoire annuel des membres de l'Association. Le registre ne sera mis à la disposition qu'aux membres en bonne et due forme de l'ACPSER.
  • Le conseil d'administration de l'Association a mis en vigueur une politique qui permet de communiquer des renseignements sur l'adresse postale ou de courrier électronique à d'autres organisations sécuritaires de façon ponctuelle de sorte que ces organismes puissent faire parvenir des documents sur les activités liées à la sécurité (p. ex. avis de conférence, demandes d'articles, etc.) à nos membres. La divulgation de ces renseignements est soigneusement contrôlée et se produit très rarement. Le conseil d'administration continuera de faire preuve de jugement dans la communication de ces renseignements et il permettra aux autres organismes de contacter les membres de l'ACPSER à des fins appropriées.

Il n'y aura pas de divulgation automatique de renseignements, seulement à la demande des organisations externes. L'ACPSER ne communique pas de renseignements sur ses membres à des tiers à des fins commerciales.