Nouveautés

Plan d’action national pour la prévention des blessures chez les conducteurs atteints d’arthrite

6 juillet 2017   |   Catégories : Nouveautés, Partner News

Les personnes atteintes d’arthrite courent beaucoup plus de risques que la population générale d’être impliquées dans des accidents de voiture. Lorsqu’ils conduisent un véhicule motorisé, ces conducteurs peuvent avoir de la douleur, de la fatigue, une perte de mobilité, une raideur articulaire et un temps de réaction réduit.

Le nouveau Plan d’action national pour la prévention des blessures chez les conducteurs atteints d’arthrite. a été élaboré afin de guider les équipes qui souhaitent faire progresser la recherche, les programmes d’enseignement, les pratiques et les politiques visant à soutenir les conducteurs atteints d’arthrite. Ce plan d’action est conçu pour soutenir la santé et le bien-être de plus de 4.6 millions de Canadiens atteints d’arthrite qui cherchent à maintenir leur occupation de conduire.

Consultez les documents du Plan d’action national pour la prévention des blessures chez les conducteurs atteints d’arthrite  (2017) 

Pour voir la liste complète d’articles, vous devez ouvrir une session. Vous n’êtes pas membre de l’ACPSER? L’adhésion annuelle est de 65 $ (tarifs de groupes disponibles). Cliquez ici pour vous joindre.