Coorganisateur :
RoadSafety BC

Conférence ACPSER 2018

Politiques de remboursement et d’annulation

Veuillez relire et accepter les politiques suivantes.  Vous devez accepter les politiques afin de vous inscrire à la conférence.

  1. Si la personne inscrite ne peut pas assister à la conférence pour une raison quelconque, il peut désigner une autre personne pour le remplacer en effectuant les arrangements nécessaires auprès du registraire.
  2. Lorsque la personne inscrite ne peut pas assister à conférence et n'est pas en mesure de céder sa place à une autre personne, la personne inscrite doit communiquer par écrit avec le registraire (par courrier ou courriel) pour se faire rembourser. La modalité de remboursement des frais d’inscription est calculée en fonction de la date estampillée sur l’enveloppe ou de la date d’envoi du courriel selon le barème suivant :
    1. L’inscription annulée avant le 9 avril 2018, la totalité (100 %) des frais d’inscription seront remboursées moins des frais de service de 50 $.
    2. L’inscription annulée le ou après le 9 avril 2018, mais avant le 7 mai 2018, la moitié (50 %) des frais d’inscription seront remboursés moins des frais de service de 50 $.
    3. L’inscription annulée le ou après le 7mai 2018, aucun remboursement des frais d’inscription ne sera accordé.
    4. Pour un étudiant, le remboursement des frais d’inscription est soumis à la même politique que déclarée au point 2.a, 2.b. et 2.c, mais les frais de service ne sont que de 25 $.
  3. Aucun remboursement ne sera accordé à la personne inscrite qui ne se sera pas présentée à la conférence et qui n'aura pas communiqué avec le registraire avant le 7 mai 2018.
  4. Pour annuler sa réservation à l’hôtel, la personne inscrite doit contacter directement l'hôtel et sera assujettie à la politique d'annulation de l'hôtel.
  5. Tout remboursement des frais d’inscription sera effectué en dollars canadiens et dans les 30 jours suivant la décision du montant remboursé.