CARSPPRIEn partenariat avec TIRF
Commanditaire platine et hôte officiel : Desjardins

2020
Conférence conjointe

Conférence conjointe 2020 – Occasions de commandite et d’exposition


Vous êtes invité à commanditer la Conférence conjointe de l’Association canadienne des professionnels de la sécurité routière (ACPSER) et de La Prévention Routière Internationale (PRI), en partenariat avec la Fondation de recherches sur les blessures de la route (FRBR) et Desjardins. Cette conférence conjointe créera des synergies en réunissant deux événements marquants, soit la 30e Conférence de l’ACPSER et le 14e Congrès mondial de la PRI, à Montréal, une métropole fascinante dans la magnifique province de Québec. Du 15 au 18 juin 2020, nous tiendrons au Canada cet événement de premier plan sur la sécurité routière, qui accueillera des centaines de participants. Vous trouverez ci-dessous un résumé des possibilités de commandite et d’exposition. Pour obtenir plus de détails, veuillez télécharger le programme de commandite et d’exposition (cliquez sur le bouton bleu).

 

Résumé des possibilités de commandite et d’exposition

Tous les niveaux

  • Participation à un événement mondial de premier plan sur la sécurité routière
  • Joindre directement le groupe cible des intervenants en sécurité routière, notamment ceux des secteurs privé et public, y compris à tous les niveaux du gouvernement canadien
  • Réseauter avec des professionnels clés de la sécurité routière au Canada et à l’étranger

 Niveau Or (15 000 $)

  • Deux inscriptions gratuites additionnelles de délégués (4 au total)
  • Publicité couleurs PLEINE page dans le programme de la conférence (valeur de 2 000 $)
  • Commandite du déjeuner-réseautage du mercredi, incluant logo sur l’affichage du déjeuner et à l’écran (présence de 400+ personnes)
  • Possibilité de prononcer une allocution au déjeuner-réseautage
  • Emplacement « privilégié » de stand double gratuit (valeur de 2 400 $) (6 m sur 3 m)
  • Article promotionnel (à nous fournir) dans 400+ sacs remis aux délégués
  • Possibilité d’obtenir 2 inscriptions à moitié prix
  • Logo sur le site Web de la conférence (158 px sur 100 px)
  • Logo dans l’application de la conférence sur place
  • Communications sur les réseaux sociaux (LinkedIn - 1000+ abonnés, Twitter - 1000+ abonnés et Facebook - 500+ abonnés) et la presse écrite
  • Logo dans le diaporama de la conférence présenté dans toutes les séances accueillant de grands groupes
  • Mention verbale aux cérémonies d’ouverture et de fermeture

 Niveau Argent (10 000 $)

  • Une inscription gratuite additionnelle de délégué (2 au total)
  • Publicité couleurs demi-page dans le programme de la conférence (valeur de 1 000 $)
  • Commandite d’une pause (valeur de 1 000 $) (pause de votre choix)
  • Emplacement « privilégié » de stand gratuit (valeur de 1 200 $) (3 m sur 3 m)
  • Article promotionnel (à nous fournir) dans 400+ sacs remis aux délégués
  • Possibilité d’obtenir 2 inscriptions à moitié prix
  • Logo sur le site Web de la conférence (158 px sur 100 px)
  • Logo dans l’application de la conférence sur place
  • Communications sur les réseaux sociaux (LinkedIn - 1000+ abonnés, Twitter - 1000+ abonnés et Facebook - 500+ abonnés) et la presse écrite
  • Logo dans le diaporama de la conférence présenté dans toutes les séances accueillant de grands groupes
  • Mention verbale aux cérémonies d’ouverture et de fermeture

 Niveau Bronze (5 000 $)

  • Emplacement « privilégié » de stand gratuit (valeur de 1 200 $) (3 m sur 3 m)
  • Article promotionnel (à nous fournir) dans 400+ sacs remis aux délégués
  • 1 inscription gratuite de délégué
  • Possibilité d’obtenir 2 inscriptions à moitié prix
  • Logo sur le site Web de la conférence (158 px sur 100 px)
  • Logo dans l’application de la conférence sur place
  • Communications sur les réseaux sociaux (LinkedIn - 1000+ abonnés, Twitter - 1000+ abonnés et Facebook - 500+ abonnés) et la presse écrite
  • Logo dans le diaporama de la conférence présenté dans toutes les séances accueillant de grands groupes
  • Mention verbale aux cérémonies d’ouverture et de fermeture

Commanditaire de conférencier principal (2 500 $)

  • Commanditaire officiel d’un conférencier principal ou d’un panel (auditoire de 400+ personnes)
  • Possibilité de présenter (ou remercier) le ou les conférenciers et d’exposer en quelques mots ce qui vous a incité à faire cette commandite

Autres possibilités de commandite

  • Commandite du Wi-Fi (logo dans toutes les salles où il y a un accès sans fil) – 2 000 $
  • Publicité couleurs pleine page dans le programme de la conférence – 2 000 $
  • Publicité couleurs demi-page dans le programme de la conférence – 1 000 $
  • Commandite de petit-déjeuner (présence de 400+ personnes) – 1 000 $
  • Commandite de pause – 1 000 $
  • Publicité couleurs quart de page dans le programme de la conférence – 500 $
  • Article promotionnel (à nous fournir) dans 400+ sacs remis aux délégués – 500 $

Possibilité d’exposer (1 200 $)

  • Une table de six pieds (1,8 mètre)
  • Wi-Fi gratuit
  • Accès à des prises électriques
  • Deux personnes peuvent s’occuper du stand (tous les repas inclus)
  • Billet pour le banquet (valeur de 60 $)
  • Possibilité d’obtenir jusqu’à 2 inscriptions de délégués à moitié prix

Pour présenter une demande aux programmes de commandite et des exposants, veuillez télécharger le programme suivant, compléter le formulaire approprié et le retourner à brenda.suggett@carsp.ca. Vous pouvez aussi compléter le formulaire en ligne, disponible ci-dessous.

Conférence conjointe ACPSER/PRI 2020 - Occasions de commandite et d’exposition (PDF)


Formulaires de demande de participation en ligne :

Si vous avez des questions ou si vous désirez réserver votre choix de commandite ou personnaliser votre forfait, veuillez communiquer avec :

Brenda Suggett au (905) 348-1376 ou à brenda.suggett@carsp.ca

Ou avec

Ward Vanlaar au (613) 238-5235 ou à wardv@tirf.ca

Témoignages :

« La campagne « Arrivez sain et sauf LA SOBRIÉTÉ AU VOLANT » participe à la conférence ACPSER depuis plusieurs années. Sans kiosque à la conférence, nous ne pourrions pas rejoindre les centaines de collègues qui proviennent de partout au Canada ; le présentoir nous permet de partager notre message et de distribuer notre matériel aux collègues qui ont les mêmes préoccupations que nous. De plus, notre table d’informations facilite la communication et nous a permis de nouer de nouveaux partenariats, d’élargir notre réseau, de partager des ressources pédagogiques et d’accroître la sensibilisation à l’égard de la conduite sobre et sécuritaire. » MICHAEL STEWART, DIRECTEUR DE PROGRAMME, ARRIVE ALIVE DRIVE SOBER.

« Au fil des ans, la CAA Centre-Sud a parrainé la conférence ACPSER et en 2017, nous avons co-organisé la conférence avec l’ACPSER et le ministère des Transports de l’Ontario. Nous avons choisi de parrainer et de co-organiser la conférence puisqu’elle constitue un excellent forum pour le partage et l’échange entre les professionnels et les partenaires de la sécurité routière du Canada. ANNA MIERZEJEWSKI, SPÉCIALISTE EN RELATIONS COMMUNAUTAIRES, CAA SOUTH CENTRAL ONTARIO

« Un présentoir à la conférence ACPSER est la meilleure façon de faire la promotion de nouveaux concepts de sauvetage auprès de ceux qui peuvent faire une différence au Canada. Le fait d’exposer chaque année permet d'établir des relations personnelles et professionnelles durables. TIM COX, PRÉSIDENT, COX TRANSPORTATION SAFETY