CARSPPRIEn partenariat avec TIRF
Commanditaire platine et hôte officiel : Desjardins

Conférence conjointe
virtuelle 2021

Occasions de commandite

Conférence virtuelle


Vous êtes invité à commanditer la Conférence conjointe virtuelle 2021, organisée conjointement par L’Association canadienne des professionnels de la sécurité routière (ACPSER) et La Prévention Routière Internationale (PRI), en partenariat avec la Fondation de recherches sur les blessures de la route (FRBR) et Desjardins. Cette conférence créera des synergies en réunissant deux événements marquants, la 30e Conférence de l’ACPSER et le 14e Congrès mondial de la PRI. Notre événement virtuel se tiendra du 22 au 25 août.

Le format de notre conférence a été adapté au nouveau monde dans lequel nous vivons et offre de nombreuses opportunités permettant de vous connecter avec le public afin de mettre en valeur votre produit.

Pour obtenir plus de détails, veuillez télécharger le programme de commandite (cliquez sur le bouton bleu).

Pourquoi une commandite?

  • Bâtir et renforcer la notoriété de votre marque
  • Renforcer vos relations avec les entreprises
  • En savoir plus sur les meilleures pratiques et les recherches les plus récentes en matière de sécurité routière
  • Occasions de réseautage virtuel avec des délégués du milieu de la sécurité routière canadien et international

 

* Kiosque d’exposition virtuel – Ceci permet aux commanditaires de créer un espace dédié pour vous exprimer avec plus de graphiques, de vidéos, de fichiers et de conversations dédiées (réunions virtuelles de groupe ou privées, chat en groupe ou privé). Disponibles pour tous les participants, les publications sur les réseaux sociaux que vous publiez avec le mot-clic de la conférence sont affichées dans le fil d’actualités des réseaux sociaux dans le hall de la conférence (c.-à-d., sur la page d’accueil).

** Collecte d’information (valeur de 99 $) – Ceci permet aux commanditaires d’explorer de nouvelles façons de communiquer avec les participants, de recueillir des informations importantes et de les collecter dans leurs portails privés d’exposants. Vous pouvez également suivre tous les visiteurs de votre zone d’exposition.


Pour présenter une demande aux programmes de commandite et des exposants, veuillez télécharger le programme suivant, compléter le formulaire approprié et le retourner à karenb@tirf.ca. Vous pouvez aussi compléter le formulaire en ligne, disponible ci-dessous.

Conférence conjointe virtuelle ACPSER/PRI 2021 - Occasions de commandite


Formulaires de demande de participation en ligne :

Veuillez contacter wardv@tirf.ca ou karenb@tirf.ca si vous avez des questions sur les avantages d’être commanditaire ou sur la plateforme PheedLoop.


Témoignages :

« La campagne « Arrivez sain et sauf LA SOBRIÉTÉ AU VOLANT » participe à la conférence ACPSER depuis plusieurs années. Sans kiosque à la conférence, nous ne pourrions pas rejoindre les centaines de collègues qui proviennent de partout au Canada ; le kiosque nous permet de partager notre message et de distribuer notre matériel aux collègues qui ont les mêmes préoccupations que nous. De plus, notre table d’informations facilite la communication et nous a permis de nouer de nouveaux partenariats, d’élargir notre réseau, de partager des ressources pédagogiques et d’accroître la sensibilisation à l’égard de la conduite sobre et sécuritaire. » MICHAEL STEWART, DIRECTEUR DE PROGRAMME, ARRIVE ALIVE DRIVE SOBER.

« Au fil des ans, la CAA Centre-Sud a parrainé la conférence ACPSER et en 2017, nous avons co-organisé la conférence avec l’ACPSER et le ministère des Transports de l’Ontario. Nous avons choisi de commanditer et de co-organiser la conférence puisqu’elle constitue un excellent forum pour le partage et l’échange entre les professionnels et les partenaires de la sécurité routière du Canada. ANNA MIERZEJEWSKI, SPÉCIALISTE EN RELATIONS COMMUNAUTAIRES, CAA SOUTH CENTRAL ONTARIO

« Un kiosque à la conférence ACPSER est la meilleure façon de faire la promotion de nouveaux concepts de sauvetage auprès de ceux qui peuvent faire une différence au Canada. Le fait d’exposer chaque année permet d'établir des relations personnelles et professionnelles durables. TIM COX, PRÉSIDENT, COX TRANSPORTATION SAFETY

CARSPPRIIn partnership with TIRF
Platinum Sponsor and Official Host: Desjardins

2021 Joint
Virtual Conference

Sponsor Opportunities

Virtual conference


You are invited to sponsor the 2021 Virtual Conference, jointly organized by the Canadian Association of Road Safety Professionals (CARSP) and La Prévention Routière Internationale (PRI) in partnership with the Traffic Injury Research Foundation (TIRF) and Desjardins. This conference will create synergies by integrating two milestone events, the 30th CARSP Conference and the 14th PRI World Congress. Our virtual event will take place August 22nd – 25th.

The format of our conference has been adjusted to the new world we live in with many opportunities enabling you to connect with audiences to showcase your product.

For more details please download the Sponsorship Program below (click on the large blue button).

Why should you sponsor?

Four reasons why you should sponsor the 2021 Joint Conference are:

  • Build and reinforce your brand awareness
  • Strengthen corporate relationships
  • Learn about the latest research and best practices in road safety
  • Virtual networking opportunities with delegates from Canadian and international road safety communities

 

* Virtual Exhibit Booth - this allows sponsors to create a dedicated space to express yourself with more graphics, videos, files, and dedicated conversations (group/private video meetings, group/private text chat). Available to all attendees, social media posts you make to conference hashtag are shown in social media feed in conference lobby (i.e. on home page).

** Lead Retrieval ($99 value) - this allows the sponsor to open up several new ways to communicate with attendees and capture valuable lead information and collect it in their private exhibitor portals. You can also track all visitors to your exhibit area.


To apply for a sponsorship, download the following Program, complete the appropriate form at the back and email it to karenb@tirf.ca.  You can also complete the participation form online.  Online forms are available below.

2021 Joint Virtual CARSP/PRI Conference - Sponsorship Program!


Online Participation Forms:

Please contact wardv@tirf.ca or karenb@tirf.ca if you have any questions about sponsorship benefits or the PheedLoop platform.

Testimonials

“arrive alive DRIVE SOBER has been an active participant in the CARSP conference for many years. The opportunity to have an exhibit table at the conference allows us to share our message and materials with hundreds of like-minded colleagues from across Canada that we could not normally reach on our own. Through our exhibit table, we have been able to foster new partnerships, grow our network, share educational materials, and raise awareness about safe and sober driving.” MICHAEL STEWART, PROGRAM DIRECTOR, ARRIVE ALIVE DRIVE SOBER

“CAA South Central Ontario has sponsored the CARSP Conference over the years, and in 2017, co-hosted the conference with CARSP and the Ontario Ministry of Transportation. Our decision to sponsor, and ultimately to co-host, was based on the fact that it is an excellent forum to reach and connect with Canada’s road safety community and partners alike.” ANNA MIERZEJEWSKI, COMMUNITY RELATIONS SPECIALIST, CAA SOUTH CENTRAL ONTARIO

“Exhibiting at CARSP is the best way to present new lifesaving concepts to those that can make a difference in Canada. Exhibiting every year allows one to build lasting personal and professional relationships.” TIM COX, PRESIDENT, COX TRANSPORTATION SAFETY