CARSPPRIEn partenariat avec TIRF
Commanditaire platine et hôte officiel : Desjardins

Conférence conjointe
virtuelle 2021

Page d’inscription de la Conférence conjointe virtuelle ACPSER/PRI 2021

Bienvenue sur la page d’inscription de la Conférence conjointe virtuelle ACPSER/PRI 2021. L’inscription est maintenant ouverte. Cette année, nous avons ajusté nos frais d’inscription afin de refléter les coûts réduits associés à l’organisation d’une conférence virtuelle. Les autres changements apportés aux frais d’inscription de cette année sont les suivants :

  • Tarifs pour les membres et les non-membres : Il n’y a pas de différence entre le tarif des membres et des non-membres car les frais sont nettement inférieurs à ceux des conférences normales de l’ACPSER.
  • Tarifs d’inscription selon la classification des pays en fonction de leur revenu de la Banque mondiale : Pour encourager une plus grande présence internationale, nous avons structuré nos tarifs selon la classification des pays en fonction de leur revenu de la Banque mondiale (l’indicateur utilisé est le PIB par habitant en dollars américains). Ainsi, les pays appartenant au groupe économique le plus bas bénéficient de la plus grande réduction de frais, et ceux du groupe économique le plus élevé paient le plus. Il existe également une catégorie intermédiaire. Les catégories et les tarifs exacts figurent dans un tableau ci-dessous, avec un lien vers le document de référence de la Banque mondiale.
  • Tarifs étudiants : Cette année, nous accordons des tarifs étudiants aux étudiants de toutes les universités, nationales et étrangères, si l'étudiant peut fournir une preuve d'inscription à TEMPS PLEIN. Pour accéder au tarif étudiant, sélectionnez « Étudiant à temps plein » dans la liste déroulante de l'inscription en ligne ci-dessous.
  • Programmes d’aide financière : Pour aider les personnes qui pourraient encore avoir besoin d'une aide financière afin de participer, nous avons deux programmes d'aide financière : un pour les étudiants et un pour les personnes des pays à revenu intermédiaire et faible. Vous trouverez de plus amples informations sur ces programmes d'aide financière sur les formulaires individuels.
Au bas de cette page, nous vous guidons vers le niveau de frais d'inscription approprié (et le formulaire correspondant) en vous demandant de sélectionner « Étudiant à temps plein » OU votre pays de résidence actuel et de cliquer sur « ALLEZ ». Vous serez alors dirigé vers le formulaire approprié.

Conférence conjointe virtuelle ACPSER/PRI 2021 renseignements sur l’inscription

Notes sur l’inscription

  • Les conférenciers et animateurs ne bénéficient pas d’une réduction sur leurs frais d’inscription. Les conférenciers et animateurs qui seront présents pour la durée de la conférence ou pour une seule journée devront payer la totalité des frais d’inscription.
  • Vous pouvez enregistrer qu’un seul participant à la fois. Cette procédure est privilégiée pour que toutes les informations relatives à chaque participant soient bien enregistrées
  • Le paiement en ligne s’effectue avec PayPal. Les principales cartes de crédit sont acceptées, incluant Visa, MasterCard et AMEX. Les participants n’ont pas besoin de détenir un compte PayPal pour effectuer leur paiement en ligne. Nous ne pouvons traiter les demandes de paiement par carte de crédit par la poste.
  • Les paiements hors ligne doivent être effectués par chèque. Veuillez adresser votre chèque à l’attention de ACPSER et postez-le à l’adresse suivante :

    CARSP
    À l’attention de : Brenda Suggett
    Case postale 1137
    Crystal Beach ON L0S 1B0
    Canada

  • Le montant doit être payé en dollars canadiens.
  • Toute question relative à l’inscription doit être envoyée à : info@carsp.ca

Frais d’inscription Conférence conjointe virtuelle ACPSER/PRI 2021

Étudiants à temps plein 25 $
Pays à revenu intermédiaire, tranche inférieure et pays à faible revenu** 25 $
Pays à revenu intermédiaire, tranche supérieure** 99 $
Pays à revenu élevé** 149 $

Informations additionnelles :

  • Pour bénéficier du tarif étudiant, les étudiants doivent être inscrits à temps plein dans un établissement d’enseignement postsecondaire au moment de la conférence et ne doivent pas être sur le marché du travail à temps plein au moment de la conférence. Les étudiants devront présenter une preuve de leur inscription scolaire.
  • **Classement des pays en fonction de leur revenu selon la Banque mondiale

Inscription en ligne

CARSPPRIIn partnership with TIRF
Platinum Sponsor and Official Host: Desjardins

2021 Joint
Virtual Conference

CARSP/PRI 2021 Joint Virtual Conference Registration

Welcome to the registration site for the 2021 CARSP/PRI Joint Virtual Conference. Registration is now open. This year we have adjusted our registration rates to reflect the lower costs associated with hosting a virtual conference. Other changes to this year’s registration rates are:

  • Member and Non-Member Rates - There is no difference between member and non-member rate because the rates are substantially lower than normal CARSP conferences.
  • Registration Rates Vary by World Bank Classification of Countries’ Economies - To encourage more of an international presence we have structured our rates around the World Bank’s classification of countries’ economies (Indicator used is per capita GDP in US Dollars). Thus, countries in the lowest economic grouping are given the biggest reduction in fees, and those with in the highest economic grouping pay the most. There is also one category in between. The exact categories and rates are in a table below, along with a link to the World Bank’s reference document.
  • Student Rates - This year we are granting student rates to students from all universities, foreign and domestic, if the student can provide proof of FULL-TIME enrollment. To access the Student Rate, select “Full-Time Student” from the Online Registration list below.
  • Financial Aid Programs - To assist those who may still need financial assistance to attend, we have two financial aid programs, one for students, and one for those from lower-middle and lower economy countries. More information about these financial aid programs may be found on those individual forms.
At the bottom of this page, we guide you to the correct registration fee level (and corresponding form) by asking that you either select “Full-Time Student” OR your current country of residence and click “GO”. You will then be taken to the correct form.

2021 CARSP/PRI Joint Virtual Conference Registration Information

Registration Notes

  • Speakers and moderators do not receive a discount on the conference fees. Speakers and moderators attending the entire conference, or attending for an entire day, are expected to pay the required registration fee.
  • You can only register one delegate at a time. This is done so that the registration committee can fully capture the required information for each delegate.
  • Online payment is done through PayPal. Major credit cards are accepted including Visa, MasterCard, and AMEX. Delegates DO NOT require a PayPal account to submit payments online. We do not have the capacity to process credit card payments through the mail
  • Offline payment should be made by cheque. Please make your cheque out to CARSP and mail it to:

    CARSP
    Attention: Brenda Suggett
    P.O. Box 1137
    Crystal Beach ON L0S 1B0
    Canada

  • Payments must be in Canadian funds.
  • Questions about the registration process should be directed to: info@carsp.ca

CARSP/PRI 2021 Joint Virtual Conference Registration Rates

Full-time Students* $25
Lower Middle and Low Income Economy Countries** $25
Upper Middle  Income Economy Countries** $99
High Income Economy Countries** $149

Notes:

  • *To receive the student rate students must be registered full-time in a post-secondary institution at the time of the conference, and must not be employed full-time at the time of the conference. Students are required to show proof of post-secondary enrollment.
  • **World Bank List of Economies

Online Registration