CARSPPRIEn partenariat avec TIRF
Commanditaire platine et hôte officiel : Desjardins

2020
Conférence conjointe

Conférence conjointe 2020 – Occasions de commandite et d’exposition


Nous vous invitons à parrainer la Conférence conjointe 2020 de l'Association canadienne des professionnels de la sécurité routière (ACPSER) et de la Prévention Routière Internationale (PRI) en partenariat avec la Fondation de recherches sur les blessures de la route et le groupe Desjardins. Cette conférence commune créera des synergies en intégrant deux événements marquant ; la 30ième Conférence de l’ACPSER et le 14ième Congrès mondial de la PRI. Elle se déroulera à Montréal, la métropole du Québec et une ville en pleine effervescence. Du 14 au 17 juin 2020, nous anticipons des centaines de participants alors que nous accueillerons le plus important événement du Canada en matière de sécurité routière.

En tant que commanditaire, vous pourriez en profiter pour rehausser le profil de votre organisation, atteindre votre public cible, promouvoir vos programmes, produits et services, tisser des réseaux avec des professionnels clés du domaine de la sécuritaire routière provenant du Canada et d’ailleurs et témoigner votre appui de la sécurité routière. Les programmes de commandite et des exposants de la conférence conjointe 2020 sont flexibles et offrent trois niveaux de commandite : or, argent et bronze ainsi qu’un forfait pour les exposants et encore d’autres occasions de commandite. Nous pouvons aussi offrir un forfait personnalisé selon vos besoins. Pour en savoir davantage sur les occasions de commandite et d’exposition, veuillez télécharger le Programme pour commanditaires et exposants ci-dessous (cliquer sur le gros bouton bleu).

Pour présenter une demande aux programmes de commandite et des exposants, veuillez télécharger le programme suivant, compléter le formulaire approprié et le retourner à brenda.suggett@carsp.ca. Vous pouvez aussi compléter le formulaire en ligne, disponible ci-dessous.

Conférence conjointe ACPSER/PRI 2020 - Occasions de commandite et d’exposition (PDF)


Formulaires de demande de participation en ligne :

Si vous avez des questions ou si vous désirez réserver votre choix de commandite ou personnaliser votre forfait, veuillez communiquer avec :

Brenda Suggett au (905) 348-1376 ou à brenda.suggett@carsp.ca

Ou avec

Ward Vanlaar au (613) 238-5235 ou à wardv@tirf.ca

Témoignages :

« La campagne « Arrivez sain et sauf LA SOBRIÉTÉ AU VOLANT » participe à la conférence ACPSER depuis plusieurs années. Sans kiosque à la conférence, nous ne pourrions pas rejoindre les centaines de collègues qui proviennent de partout au Canada ; le présentoir nous permet de partager notre message et de distribuer notre matériel aux collègues qui ont les mêmes préoccupations que nous. De plus, notre table d’informations facilite la communication et nous a permis de nouer de nouveaux partenariats, d’élargir notre réseau, de partager des ressources pédagogiques et d’accroître la sensibilisation à l’égard de la conduite sobre et sécuritaire. » MICHAEL STEWART, DIRECTEUR DE PROGRAMME, ARRIVE ALIVE DRIVE SOBER.

« Au fil des ans, la CAA Centre-Sud a parrainé la conférence ACPSER et en 2017, nous avons co-organisé la conférence avec l’ACPSER et le ministère des Transports de l’Ontario. Nous avons choisi de parrainer et de co-organiser la conférence puisqu’elle constitue un excellent forum pour le partage et l’échange entre les professionnels et les partenaires de la sécurité routière du Canada. ANNA MIERZEJEWSKI, SPÉCIALISTE EN RELATIONS COMMUNAUTAIRES, CAA SOUTH CENTRAL ONTARIO

« Un présentoir à la conférence ACPSER est la meilleure façon de faire la promotion de nouveaux concepts de sauvetage auprès de ceux qui peuvent faire une différence au Canada. Le fait d’exposer chaque année permet d'établir des relations personnelles et professionnelles durables. TIM COX, PRÉSIDENT, COX TRANSPORTATION SAFETY

CARSPPRIIn partnership with TIRF
Platinum Sponsor and Official Host: Desjardins

2020
Joint Conference

2020 Joint Conference Sponsor and Exhibitor Opportunities


You are invited to sponsor the 2020 Joint Conference of the Canadian Association of Road Safety Professionals (CARSP) and La Prévention Routière Internationale (PRI) in partnership with the Traffic Injury Research Foundation (TIRF) and Desjardins. This joint conference will create synergies by integrating two milestone events, the 30th CARSP Conference and the 14th PRI World Congress in Montréal, an amazing metropolis in beautiful Québec. From June 14 to 17, 2020 we will be hosting this premier road safety event in Canada with hundreds of participants expected to be in attendance.

As a sponsor, you may benefit significantly by raising the profile of your organization, reaching your target audience, showcasing your programs, products or services, networking with key road safety professionals from Canada and abroad, and demonstrating your support of road safety. The 2020 Joint Conference Sponsorship and Exhibitor Program is flexible and offers three levels of sponsorship: Gold, Silver and Bronze, an Exhibitor package and other Sponsorship Opportunities.  We can also customize a package for you.  To learn more about the sponsorship and exhibitor opportunities available, please download the Sponsorship and Exhibitor Program below (click on the large blue button).

To apply for a sponsorship and/or exhibitor opportunity, download the following Program, complete the appropriate form at the back and email it to brenda.suggett@carsp.ca.  You can also complete the participation form online.  Online forms are available below.

2020 Joint CARSP/PRI Conference - Sponsorship and Exhibitor Program!


Online Participation Forms:

To ask questions, to secure your sponsorship and/or to customize your package please contact:

Brenda Suggett - (905) 348-1376 or  brenda.suggett@carsp.ca

or

Ward Vanlaar - (613) 238-5235 or wardv@tirf.ca

Testimonials

“arrive alive DRIVE SOBER has been an active participant in the CARSP conference for many years. The opportunity to have an exhibit table at the conference allows us to share our message and materials with hundreds of like-minded colleagues from across Canada that we could not normally reach on our own. Through our exhibit table, we have been able to foster new partnerships, grow our network, share educational materials, and raise awareness about safe and sober driving.” MICHAEL STEWART, PROGRAM DIRECTOR, ARRIVE ALIVE DRIVE SOBER

“CAA South Central Ontario has sponsored the CARSP Conference over the years, and in 2017, co-hosted the conference with CARSP and the Ontario Ministry of Transportation. Our decision to sponsor, and ultimately to co-host, was based on the fact that it is an excellent forum to reach and connect with Canada’s road safety community and partners alike.” ANNA MIERZEJEWSKI, COMMUNITY RELATIONS SPECIALIST, CAA SOUTH CENTRAL ONTARIO

“Exhibiting at CARSP is the best way to present new lifesaving concepts to those that can make a difference in Canada. Exhibiting every year allows one to build lasting personal and professional relationships.” TIM COX, PRESIDENT, COX TRANSPORTATION SAFETY